Nos produits sont certifiés par des organismes majeurs tels qu'ECOCERT, QUALITÉ FRANCE ou encore BUREAU VERITAS. Nos gammes répondent aux référentiels les plus récents et exigeants, comme par exemple COSMOS Organic ou COSMOS Natural, des standards internationaux pour les cosmétiques bio. Ces certifications exigent notamment que les produits contiennent un pourcentage élevé d’ingrédients naturels ou issus de l’agriculture biologique, sans OGM ni produits chimiques nocifs.
Ces certifications vous assurent que nos produits respectent des critères stricts, aussi bien pour votre santé que pour l’environnement
Nous ne proposons pas d'échantillons pour des raisons responsables. En effet, le contenant est souvent surdimensionné par rapport au peu de produit contenu dans l'échantillon. Nous vous invitons donc plutôt à vous rendre chez l'un de nos dépositaires pour découvrir l'ensemble de nos produits. Ces derniers étant de plus formés régulièrement par notre centre de formation dédié, en découvrant nos produits par le biais de nos partenaires, vous bénéficierez des meilleurs conseils produits et applications.
Pour garantir une utilisation optimale, il est essentiel de se référer à la PAO (Période Après Ouverture), indiquée sur chaque produit. La PAO est symbolisée par un petit pot ouvert accompagné d’un chiffre (par exemple, 6M pour 6 mois ou 12M pour 12 mois). Ce chiffre représente le nombre de mois pendant lesquels le produit peut être utilisé en toute sécurité après son ouverture.
Les délais de livraison pour les produits commandés sont généralement de 5 jours après la validation de votre commande. Cependant, ces délais peuvent varier en fonction des conditions spécifiques du transporteur qui gère la majorité des livraisons. Par exemple, les délais peuvent être prolongés en période de forte activité (comme les fêtes) ou en cas de perturbations dans le réseau de transport.
Actuellement, nous ne proposons pas de livraison à l’international. Les livraisons sont limitées à la Suisse. Cette restriction garantit un suivi optimal des commandes et une gestion efficace des délais et des coûts de transport.
Dès que la commande est
validée et préparée par notre entrepôt, vous recevrez un email de confirmation d’expédition, sur lequel vous trouverez le numéro
de suivi du transporteur choisi. Vous pouvez également trouver le numéro de suivi de colis en vous connectant sur votre compte client. Il vous suffit de cliquer sur « suivre mon colis », le lien vous redirigera sur le site du transporteur.
Malheureusement une fois qu'une commande est validée nous ne pouvons plus intervenir sur celle-ci.
Car elle est transmise de manière automatique à la validation du paiement à notre prestataire logistique. C'est un prestataire indépendant qui ne se trouve pas dans nos locaux, nous n'avons donc vraiment aucune possibilité de modification.
Frais de port CHF 9.- Offerts dès CHF 100.- d'achat
Livraison en 7 jours ouvrables par la Poste
Paiement sécurisé TWINT, cartes bancaires